De plus en plus d'organisations choisissent d'externaliser leurs processus opérationnels à des tiers spécialisés. Elles partagent ainsi des informations confidentielles et personnelles, telles que des transactions financières, des données médicales et des informations sur les clients. Ce partage s’accompagne toutefois de défis en raison des risques croissants de fuites de données, de cyberattaques et de l'évolution de la législation en matière de protection de la vie privée.
Dans cet environnement complexe, les clients, les auditeurs, les régulateurs et les autres parties prenantes exigent des garanties suffisantes quant aux mesures de contrôle prises par le prestataire de services. Ils veulent des garanties sur la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données et des systèmes.
L'efficacité est essentielle pour les prestataires de services ou les tiers afin de rassurer leurs clients et les parties prenantes. Avec un seul rapport sur les contrôles des systèmes et des organisations (SOC), tel que ISAE3402 ou ISAE3000, toutes les parties prenantes concernées peuvent être pleinement informées des contrôles en place.
Certification ISAE 3402 (SOC1) axée sur les risques et les contrôles en matière d'information financière ;
Certification 3000 (SOC2) axée sur les risques liés à la sécurité, à la disponibilité, à la confidentialité, à l'intégrité et à la protection de la vie privée ;
Des rapports de qualité à un prix correct.
Comptez sur notre expertise pour obtenir des rapports Third Party Assurance. Contactez-nous pour plus d'informations sur la manière dont nous pouvons aider votre organisation.
Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.
Lisez nos derniers articles et communiqués de presse pour vous tenir informé(e) des changements dans votre secteur.