communiqué de presse | vandelanotte s'associe à cogitax

Dans la presse
14 mai 2024

par Nikolas Vandelanotte

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Vandelanotte s'associe à Cogitax

Vandelanotte, le plus grand cabinet indépendant de Belgique, renforce sa position au sud de Bruxelles grâce à l'acquisition du cabinet d'expertise comptable Cogitax, basé à La Hulpe. Il franchit ainsi une nouvelle étape importante dans sa croissance.

171114 Vandelanotte 009 1 (1)

Tout comme Vandelanotte, l'équipe de Cogitax accorde une grande importance à la qualité, à l'esprit d'entreprise et à l'orientation client. Leurs valeurs s'alignent donc parfaitement sur celles de Vandelanotte. Quentin Berryer, fondateur de Cogitax, et son équipe de 7 collaborateurs rejoignent l’établissement Vandelanotte de Lasne.

Quentin Berryer : « L’union fait la force, telle est notre devise. En rejoignant Vandelanotte, un groupe familial qui partage les mêmes valeurs, nous créons une histoire positive de croissance et de nouvelles opportunités. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir encore plus de valeur à nos clients. »

Pour Vandelanotte, cette acquisition n'est pas seulement un mouvement fort sur le plan géographique, elle souligne une fois de plus le bilinguisme de l'entreprise. « En 2022, nous avons déjà accueilli Comptact de Lasne comme 3ème établissement en Belgique francophone au sein de notre groupe. Cette acquisition s'inscrit dans notre choix stratégique d'être un bureau national. Nous visons une forte représentation dans les différentes régions de notre pays » a déclaré Nikolas Vandelanotte, CEO de Vandelanotte.

Vandelanotte connaît une forte croissance depuis plusieurs années. Plus de 650 employés, répartis dans plus de 20 agences, s'engagent chaque jour à fournir aux clients des conseils appropriés et sur mesure.