par Veerle Cool
Les entreprises et les indépendants flamands, auxquels a été octroyée la prime de nuisances liée à la fermeture obligatoire jusqu’au le 5 avril 2020, bénéficieront automatiquement d’une indemnité journalière de 160 euros par jour de fermeture obligatoire pour la période suivante.
Toutefois, ce jour de clôture doit coïncider avec un jour d'ouverture normal, tel qu’il s’appliquait avant le 14 mars 2020. Par conséquent, toute personne qui avait déjà droit à la prime de nuisances corona n'a plus à soumettre de nouvelle demande.
Les indemnités journalières sont actuellement versées en 2 étapes. À partir du 19 avril 2020, les indemnités journalières seront versées pour la période allant du 6 au 19 avril inclus. La période suivante sera payée à partir du 3 mai.
Pour toute question concernant le montant supplémentaire de la prime de nuisances corona, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de compte ou l'un de nos spécialistes à l'adresse e-mail contact@vdl.be.
Veerle Cool
Senior Manager HR Solutions veerle.cool@vdl.be
Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.
Lisez nos derniers articles et communiqués de presse pour vous tenir informé(e) des changements dans votre secteur.