par Anneleen Wydooghe
Si vous travaillez ou bénéficiez d'autres revenus imposables en Belgique, mais n'y résidez pas de manière permanente, vous devez toujours introduire une déclaration à l'impôt des non-résidents (INR). Si vous introduisez cette déclaration pour la première fois, vous devez auparavant vous enregistrer en ligne à l'aide du lien suivant : http://ccff02.minfin.fgov.be/webForm/public/inrBni.jsf.
Une fois que vous vous serez enregistré, vous recevrez la déclaration concernée dans le courant du mois d'octobre. Si vous ne la recevez pas, il est recommandé de prendre contact avec le bureau compétent le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur l'emploi international, ses conséquences fiscales et sociales concrètes et l'introduction de la déclaration fiscale ou des conseils spécifiques, prenez contact avec un de nos spécialistes.
Anneleen Wydooghe
Team Manager Sustainability anneleen.wydooghe@vdl.be
Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.