/
/
/
/
vandelanotte et la ville de roulers, une relation de confiance de longue date
La ville de Roulers entretient une étroite collaboration avec Vandelanotte depuis de longues années. Elle recourt principalement à nos procédures de sélection et d’évaluation pour le recrutement de nouveau personnel. Ruben, au service de la ville de Roulers depuis quatre ans, qualifie la collaboration de fiable, qualitative et précise.
Notre service ultra rapide leur permet de faire la différence. Par ailleurs, leur personne de contact fixe, Sarah, dirige les procédures de sélection et s’en occupe entièrement de A à Z. Ruben et Sarah n’ont pas besoin de grands discours pour se comprendre. « Vandelanotte connaît notre fonctionnement et nous connaissons le leur. Nous fournissons une matrice de compétences et un profil de fonction, ils se chargent du reste. Si nécessaire, nous passons un coup de téléphone pour échanger brièvement quelques réflexions », déclare Ruben.
Vandelanotte connaît notre fonctionnement et nous connaissons le leur.Ruben , La ville de Roulers
Grâce aux multiples suivis et aux nombreuses années de collaboration personnelle, ils ont une confiance mutuelle aveugle. Ruben poursuit : « Je remarque surtout que les collègues de Vandelanotte saisissent très vite ce qui se passe, grâce à leur expérience et expertise de longue date. Quelques questions critiques posées des deux côtés permettent généralement d’être très rapidement sur la même longueur d’onde. De plus, je constate une grande constance. Nous recevons dans les plus brefs délais un rapport solidement étayé. Vandelanotte ne recule pas non plus devant la prise de position et cela correspond finalement à nos attentes, à savoir d’obtenir un avis indépendant et clairement justifié. »
Désireux de nous confier vos procédures de sélection et d’évaluation de A à Z, tout comme la ville de Roulers ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos experts via le formulaire ci-dessous.
Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.