/
/
/
/
un processus de paie en toute sérénité pour hertog jan restaurant group
Hertog Jan Restaurant Group, c’est la success story gastronomique du chef Gert De Mangeleer et de l’hôte Joachim Boudens. Outre le restaurant deux étoiles Hertog Jan à Anvers, ils accueillent leurs clients au Bar Bulot (Zedelgem et Anvers), au L.E.S.S. Eatery (Bruges) et au Babu (Gand). Avec leurs restaurants, Gert et Joachim visent à offrir une expérience raffinée et hors du commun, mais ils ont aussi une casquette d'employeur et de développeur de talents. Grâce au passage à Vandelanotte Payroll, ils ont trouvé la tranquillité d'esprit nécessaire dans leur processus de paie.
L’horeca est un secteur où les défis sont nombreux. Surtout lorsqu'il s'agit de planning, d'horaires de travail et de traitement des salaires. "Nous faisons principalement appel à Vandelanotte pour le traitement de nos salaires, mais la liste ne s’arrête pas là ", explique Joachim. "Dans l'un de nos restaurants par exemple, nous avons un régime spécifique en termes d'horaires de travail. Vandelanotte a pu proposer une solution créative et judicieuse juridiquement."
Nous remarquons que Vandelanotte réfléchit plus loin que nous, ce qui nous permet de faire un pas en avant dans l'ensemble de nos activités.Joachim Boudens , Hertog Jan Restaurant Group
Chaque secteur a des besoins spécifiques, et Vandelanotte le sait mieux que quiconque. Notre force réside dans notre connaissance des besoins combinée à une vision d'ensemble. Chez Vandelanotte, nous ne travaillons pas comme un secrétariat social classique, mais comme de véritables experts en matière de paie et de RH. Joachim est du même avis. "Vandelanotte est à l'écoute des questions spécifiques que nous posons. Ils aident à trouver des solutions et réfléchissent parfois plus loin que nous, ce qui nous permet de faire un pas en avant dans l'ensemble de nos activités."
Voir le reportage complet ci-dessous.
Voulez-vous également aider les clients à se développer ? Trouvez votre emploi idéal sur travaillerchezvandelanotte.be.
Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.
Les entrepreneurs Sjarel Buysschaert et Bert Destoop ont de lourdes responsabilités. Après le démarrage fulgurant de leur Lokaalmarkt à Deerlijk, ils ont poursuivi avec des marchés implantés dans six autres villes et communes et ont racheté la plateforme Notrevache. Leur philosophie tourne autour des produits locaux et le rapprochement des agriculteurs et consommateurs. Afin de vérifier la viabilité de leurs projets grâce à des chiffres, ils considèrent l’outil myVandelanotte comme indispensable.
Raymond Dierendonck a fondé la boucherie Dierendonck aux côtés de sa femme en 1970. Dierendonck est une boucherie artisanale et ambitieuse, et c'est peu dire. Depuis sa création, l'enseigne est devenue une marque établie en Belgique, développant 5 magasins, le restaurant Carcasse et un atelier de découpe.