Chez Vandelanotte, nous croyons au pouvoir de la collaboration. Notre modèle de collaboration unique « Part of the Vandelanotte Group », offre aux pairs de l’industrie la possibilité de rejoindre un groupe plus grand, tout en conservant leur individualité. Êtes-vous curieux de savoir ce que cela pourrait signifier pour votre cabinet ? Nous sommes heureux de vous en dire un peu plus sur ces partenariats uniques.
Dans le cadre de notre stratégie de croissance, nous recherchons délibérément des cabinets partageant notre vision de la croissance et de la collaboration. Après tout, l’élément le plus important d’une bonne collaboration est le partage de valeurs communes. Chez nous, mettre l’accent sur le client, des conseils personnalisés, et une approche personnalisée sont au cœur de nos préoccupations.
L’intégration de ces cabinets se déroule de manière progressive, ce qui permet aux deux parties de s’habituer l’une à l’autre. C’est vraiment du gagnant-gagnant, alors, car pendant que nous renforçons notre position dans le secteur, nous offrons aux cabinets « part of the Vandelanotte Group » et à leurs employés de nouvelles opportunités de croissance. Vous avez peur d’être absorbé par un « géant de l’industrie » ? Il n’y a aucune raison de s’inquiéter ! Vous rejoindrez un réseau de soutien qui vous aidera à relever les défis modernes d’aujourd’hui et de demain, tout en respectant votre propre identité et votre façon de travailler.
Chez Vandelanotte, nous sommes more than accountants. En tant que part of the Vandelanotte Group, vous pouvez offrir à vos clients une plus large offre de services. En effet, outre l’accountancy et l’audit, nous sommes spécialisés dans les domaines juridiques, la durabilité, l’internationalisation, la gestion du personnel, etc. Vous n’avez donc plus besoin de renvoyer vos clients vers des partenaires externes !
Il demande beaucoup de temps et d’efforts pour se tenir au courant des nombreuses évolutions technologiques et juridiques du secteur. En rejoignant notre groupe, vous n’aurez plus à vous soucier de l’avenir. Nous suivons de près les tendances, et vous donnons accès aux outils nécessaires pour rester compétitif dans un monde de plus en plus numérique. myVandelanotte en est un bon exemple.
Nous voulons que tout le monde se sente bien et nous investissons donc beaucoup de temps dans nos (futur(e)s) collègues. Vos employés restent dans leurs bureaux habituels et ont le temps de se familiariser progressivement avec la culture et le fonctionnement de Vandelanotte. En outre, nous coordonnons toujours ensemble afin de communiquer d’une seule voix au monde extérieur.
Nous partageons nos connaissances et notre expérience en matière d’accountancy, d’audit, et de conseil. Mais ce n’est pas tout. Les équipes en charge de notre propre informatique, RH, et marketing & communication de Vandelanotte sont également à votre disposition. Besoin d’aide pour organiser des événements, envoyer des mailings, ou recruter de nouveaux employés ? Alors vous êtes à la bonne adresse.
La régulation en matière de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme devient de plus en plus stricte. Chez Vandelanotte, vous pouvez compter sur notre soutien pour répondre aux exigences légales. Au sein de notre groupe, nous disposons d’une politique AML/CTF bien élaborée avec des procédures concrètes, adaptées aux nos différents services.
Grâce au partenariat avec Vandelanotte, nous pouvons considérablement élargir notre offre de services, et faire appel à une équipe diversifiée d’experts du plus haut niveau.Pieter-Jan Verbrugghe , Chef d'entreprise Fiduciaire Omez (Roeselare)
La collaboration avec Vandelanotte a donné lieu à une nouvelle variété de personnalités et de connaissances. Cela a été un excellent atout pour notre équipe. C’est bien vrai que l’équipe est cruciale pour le bonheur et le plaisir au travail.Glenn Feys , Expert-comptable chez Fiduciaire Omez (Roeselare)
Déjà avant notre collaboration, il s’est avéré que l’ADN d’ADRIE correspondait très bien à celui de Vandelanotte, notamment grâce au caractère familial. Nos visions de l’avenir étaient également alignées : la numérisation était déjà très importante pour nous, et grâce à notre collaboration, nous pouvons franchir certaines étapes plus rapidement, et avec plus de soutien. Nos clients profitent aussi de la plateforme myVandelanotte, par exemple. De plus, nous (et par extension nos clients) avons la possibilité de faire appel à des experts en matière de TVA, de fiscalité, de subventions, d’administration des salaires, etc. Nos clients bénéficient donc de nombreux avantages, tout en continuant à pouvoir compter sur leur gestionnaire de dossier de confiance.Wim Iemants , Associé chez ADRIE (Arendonk)
Pour moi, il est important de savoir que l’entreprise sera entre de bonnes mains après ma retraite. Nous avons conclu des accords équitables et nous communiquons très ouvertement, tant avec nos employés qu’avec nos clients. Je suis convaincu que nous avons choisi un bon partenaire.Frank Wielandts , Chef d'entreprise A&B-Kantoor (Brecht)
Sous la devise « toujours un bureau près de chez vous », nous visons à renforcer notre présence dans les différentes régions du pays. Nos bureaux sont situés à des endroits stratégiques en Flandre, en Wallonie, à Bruxelles, au Luxembourg, et en France. Curieux·se de savoir où nous trouver ?
Ce formulaire ne peut être envoyé qu’avec l’utilisation de cookies techniques. Vous pouvez accepter ces cookies ici.
Ces cookies sont utilisés pour distinguer les gens des robots. Certaines données, tells que votre adresse IP ou votre préférence linguistique, peuvent être envoyées à Google. Pour plus d’informations sur notre politique en matière de cookies, cliquez ici.
Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.
Lisez nos derniers articles et communiqués de presse pour vous tenir informé(e) des changements dans votre secteur.