par Nikolas Vandelanotte
Le mercredi 8 avril, le bureau d’expertise comptable et d’audit Vandelanotte a apporté pas moins de 80 kg de chocolat de Pâques aux enfants de l’ASBL O2 (Wervik) et de l’ASBL Onze Kinderen (Roulers), ainsi qu’aux prestataires de soins de l’hôpital Jan Yperman (Ypres). Le bureau souhaite ainsi leur donner un petit coup de pouce supplémentaire.
Chaque année, aux environs de Pâques, les collaborateurs du bureau Vandelanotte ont droit à des œufs de Pâques pour les remercier de leur engagement. Il en fut de même cette année. En raison de la crise du coronavirus, il ne fut toutefois pas possible de distribuer les œufs en chocolat dans les différents sièges. La direction a donc décidé d’apporter tout ce chocolat à l’ASBL O2 à Wervik et à l’ASBL Onze Kinderen à Roulers, deux associations qui accueillent des enfants confrontés à des conditions de vie difficiles. Un deuxième chargement d'œufs de Pâques était destiné aux prestataires de soins de l’hôpital Jan Yperman à Ypres. « Il nous a semblé que c’était le moment idéal pour donner un coup de pouce aux enfants et aux prestataires de soins », comme l’explique Nikolas Vandelanotte.
Pour leur part, tous les collaborateurs ont reçu une carte postale personnelle dans leur boîte aux lettres. « Cette initiative était également une surprise pour eux », poursuit Nikolas. « Nous souhaitions vivement les remercier pour leur énorme engagement et leur flexibilité en période de coronavirus et nous avons donc opté pour une carte postale à titre de remerciement personnel. » Les quasi 400 collaborateurs travaillent à domicile depuis un peu plus d’un mois maintenant, afin de continuer à garantir le service à leurs clients. Pour leur part, il s'agissait également d’une agréable surprise.
Nikolas Vandelanotte
Certified Auditor & Certified Accountant - Managing Partner nikolas.vandelanotte@vdl.be
Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.
Lisez nos derniers articles et communiqués de presse pour vous tenir informé(e) des changements dans votre secteur.