/

/

communiqué de presse | vandelanotte s'associe au bureau comptable comptact dans le brabant wallon

Dans la presse
30 août 2022

par Nikolas Vandelanotte

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Vandelanotte s'associe au bureau comptable Comptact dans le Brabant Wallon

Vandelanotte n'a pas fini d'entretenir sa croissance. Après l'annonce de la fusion avec le cabinet d'audit Callens, Pirenne, Theunissen & Co début juillet, ils unissent désormais leurs forces avec le bureau comptable Comptact, situé en Wallonie. Le bureau de Lasne devient ainsi le quinzième siège de Vandelanotte.

Ce dernier emploie six personnes sans compter son administrateur actuel, Eric Sauvage. Cette reprise est une démarche stratégique bien pensée de Vandelanotte. Nikolas Vandelanotte, CEO de Vandelanotte, l'explique : « Ils nous complètent à merveille et représentent un premier pas dans le Brabant wallon pour nous. Cette reprise conforte notre choix stratégique de se positionner en tant que bureau national doté d'une forte représentation dans les différentes régions de notre pays. »

Comptact partage notre regard positif sur l'avenir. « La collaboration avec Vandelanotte nous permet d'élargir nos services à la clientèle. De quoi délivrer des conseils encore plus qualitatifs et adaptés à 100 % à la situation de chacun », ajoute Eric Sauvage.

Vandelanotte compte aujourd'hui plus de 450 collaborateurs qui abordent quotidiennement les questions d'ordre comptable, fiscal, économique, juridique et social de leurs clients grâce à des conseils sur mesure.

Partager cet article

Nikolas Vandelanotte

Certified Auditor & Certified Accountant - Managing Partner nikolas.vandelanotte@vdl.be

Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.


Informations et perspectives

Lisez nos derniers articles et communiqués de presse pour vous tenir informé(e) des changements dans votre secteur.